dimanche 27 novembre 2016

POM - encore des Pictes

Dimanche après-midi, je me dépêche de peindre pour être à l'heure au rendez-vous.
Cette fois-ci ce sont six guerriers, trois archers et deux bloqueurs Pictes.


A force de peindre ces valeureux chasseurs-cueilleurs, on apprend à les colorer plus rapidement...
Le groupe de archers et deux guerriers ne fait pas partie de mon objectif de POM. En fait je voudrais dépasser cet objectif, et peindre tous les Pictes.
En toute honnêteté, je crains qu'une fois la POM finie,  la motivation ne retombe comme un soufflet. ET l'on sait que, lorsqu'on reprend la peinture d'un groupe après une longue interruption, on ne retrouve pas le même style de peinture, ni le même résultat (sans parler des teintes dont le pot a rendu l'âme). Donc il est préférable que je peigne tous mes Pictes en une seule bordée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire